Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
monpetitarbre.over-blog.com

blog d'un amateur de bonsai

Visite du parc de Maulévrier , le 15 septembre 2019

Je ne vais pas diffuser toutes les photos, le mieux est de s'y rendre , déconnection garantie !
Je ne vais pas diffuser toutes les photos, le mieux est de s'y rendre , déconnection garantie !Je ne vais pas diffuser toutes les photos, le mieux est de s'y rendre , déconnection garantie !Je ne vais pas diffuser toutes les photos, le mieux est de s'y rendre , déconnection garantie !

Je ne vais pas diffuser toutes les photos, le mieux est de s'y rendre , déconnection garantie !

Et l'exposition de bonsais...magnifique !

Visite du parc de Maulévrier , le 15 septembre 2019
Visite du parc de Maulévrier , le 15 septembre 2019Visite du parc de Maulévrier , le 15 septembre 2019
Visite du parc de Maulévrier , le 15 septembre 2019Visite du parc de Maulévrier , le 15 septembre 2019Visite du parc de Maulévrier , le 15 septembre 2019

Un petit rafraichissement...japonais bien sûr !

Visite du parc de Maulévrier , le 15 septembre 2019

Impossible de repartir les mains vides...des outils , jeunes plants et voici le

petit (mame) protégé de ma fille de  8 ans.

"Papa, il faut que j' arrose le bonsai " , la relève est assurée !

Visite du parc de Maulévrier , le 15 septembre 2019
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :